7 Magazine RĂ©un



đź“· Des photos sexy pour les pompiers de St-Pierre, pour la bonne cause

Ils font tomber l’uniforme pour le plaisir des yeux.

Pour la première fois, des sapeurs-pompiers de la caserne de Saint-Pierre - à l’instar de leurs célèbres collègues de Paris - se dévoilent et posent devant l’objectif du photographe professionnel Fatch pour leur calendrier 2020.

L’opĂ©ration est Ă  l’initiative de l’amicale des Sapeurs-Pompiers de Saint-Pierre. 

Si en 2007 et 2013 le calendrier présentait les sapeurs-pompiers en intervention, 2020 mise sur l’image sexy de la profession à travers le thème "Sports et Corps".

L'objectif : "changer le regard sur les pompiers de Saint-Pierre". Une vingtaine de soldats du feu de la caserne, dont trois femmes, ont acceptĂ© de se prĂŞter au jeu. Quatre sĂ©ances de travail ont dĂ©jĂ  eu lieu. "Nous avons couplĂ© le caractère professionnel, avec le placement des engins, par exemple, Ă  l’esthĂ©tique de la mise en scène", explique Jimmy Hoareau, le prĂ©sident de l’association. Le tout sera imprimĂ© sur "une bonne qualitĂ© de papier", prĂ©cise-t-il. 

L’association propose actuellement Ă  la vente des encarts publicitaires. Le calendrier sera disponible Ă  la vente au mois de novembre non pas sur le mode du porte Ă  porte comme cela se fait en mĂ©tropole, mais Ă  "des endroits stratĂ©giques", marchĂ© forain de Saint-Pierre, grandes surfaces, restaurants… Le prix n’a pas encore Ă©tĂ© fixĂ©.

Les fonds récoltés serviront à financer les actions en interne de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Saint-Pierre. L’association travaille également à une évolution de ses statuts dans le but de développer de nouvelles actions culturelles et sociales à l’attention de la population en collaboration avec d’autres associations.
 
 
 đź“· Des photos sexy pour les pompiers de St-Pierre, pour la bonne cause
 
 
 
 đź“· Des photos sexy pour les pompiers de St-Pierre, pour la bonne cause


Commentaires (0)