7 Magazine Réun



A 15 ans, elle meurt électrocutée par son GSM

Ce dimanche à Marseille un terrible drame s'est à nouveau produit, mettant en cause une mauvaise utilisation d'un GSM. Tiffenn, une adolescente de 15 ans, est morte électrocutée dans son bain.

De plus en plus de drames dus à manque de précaution dans l'utilisation des GSM, et particulièrement lors de leurs charges, se produisent. Comme l'a relaté le quotidien "La Provence", Tiffenn, 15 ans est morte électrocutée dans son bain dimanche alors qu'elle avait fait tomber dans l'eau son téléphone en charge à ce moment là.

Son père a ainsi témoigné dans les colonnes du titre : « Depuis 48 heures, on vit l’enfer, alors si la mort de notre petite, qui a provoqué une onde de choc puisque nous recevons des messages de soutien de la France entière, peut amener les choses à changer, je pousserai à fond pour ça ». Il a ensuite précisé que : " Quand j’ai sorti ma fille de l’eau, j’ai pris moi aussi l’électricité, le téléphone était encore alimenté".

Alerter sur les dangers de la mauvaise utilisation des téléphones portables
Le père tient à alerter sur les dangers de la mauvaise utilisation des téléphones portables et prévient les gens : " qui doivent aussi réfléchir à leurs comportements, aux dangers qu’ils encourent. Il faut aussi plus de sécurité dans ces téléphones que l’on paie parfois jusqu’à 1 000 euros pièce ".


Transportée aux urgences, la jeune fille n'a malheureusement pu être réanimée. Fin 2018, une autre adolescente succombait dans des circonstances similaires, électrocutée dans sa baignoire, en janvier une femme de 45 ans périssait de la même manière.

 


Commentaires (0)