7 Magazine Réun



Bannie de Tinder car trop sexy !

Paradoxalement Holly Valentine a été bannie de Tinder car son profil a été jugé trop sexy. Mannequin la jeune femme, seule, voulait faire des rencontres sur le fameux site spécialisé en la matière. Son profil a, en quelques heures, été retiré !

Mannequin et influenceuse, la ravissante Holly Valentine cherche à faire des rencontres lors de ses déplacements, bien loin de l'idée de tarifer ce genre de bons moments. Elle a décidé de se tourner vers le site de rencontre Tinder, n'hésitant pas à opter pour le forfait le plus cher à 70€. Mais, en quelques heures son profil a été banni car signalé plusieurs fois, les modérateurs ont pensé à l'instar des utilisateurs que profil était un faux et relevait du racolage.

Le mannequin cherche aujourd'hui à se faire rembourser et a choisi de médiatiser sa mésaventure. Elle raconte ce qui l'a poussée à venir vers le site de rencontres: " Je voyage beaucoup et je voulais donc sortir pour faire de nouvelles rencontres lors de mes déplacements. J’ai donc acheté le forfait le plus cher qui me permet de déplacer mon lieu de résidence. J’ai donc commencé à « swippé » en regardant Game of Thrones et, lorsque j’y suis retourné quelques heures plus tard, mon compte était désactivé. "

Mannequin, Holly a l'habitude de poser assez déshabillée et de partager ses photos avec ses 1,3 million de followers... Les utilisateurs de l'application n'ont pas cru en leur bonne chance et ont préféré la signaler. Dépitée , la jeune femme a posté également le message suivant :  " Tinder ne m’a pas répondu et Apple m’a donné une réponse toute faite en expliquant que ce genre de décisions était laissé à l’appréciation de l’application". La blonde conclut " Les mannequins aussi peuvent être timides ", même si ses photos ont pu laisser penser le contraire !


 




Commentaires (0)