7 Magazine Réun




Patrick Bruel visé par une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition

L'affaire fait grand bruit alors que l'artiste conteste les faits. Patrick Bruel est accusé par une jeune femme de harcèlement sexuel et exhibition lors d'une séance de massage.


C'est le Parisien qui vient de révéler l'affaire. Patrick Bruel serait visé par une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition. Les faits se seraient produits le 9 août en Corse. Alors que le chanteur devait donner un concert sur l'ile, son équipe lui avait réservé un massage dans l'hôtel où il séjournait.

L'esthéticienne de 21 ans qui s'est occupée de lui a porté plainte auprès du parquet d'Ajaccio, dénonçant le comportement de la star lors du massage. Dans sa plainte, la jeune femme fait état de demandes insistantes de massage à caractère sexuel. Une enquête préliminaire a donc été ouverte à l'encontre de Patrick Bruel pour "harcèlement sexuel" et "exhibition".

Entendu hier, l'acteur chanteur conteste les faits. Le parquet de Corse peut à se stade décider de classer la plainte sans suite, peut ouvrir une information judiciaire en saisissant un juge, ou bien renvoyer Patrick Bruel devant un tribunal correctionnel