7 Magazine Réun



Virginie Allali : relever les défis de la vie!

Cette femme, cette mère sait ce qu'elle veut... Une volonté de fer qui lui permet de se lancer des défis mais aussi de relever ceux que la vie lui a imposés.

Photos : Yks Yakusa - Studio974

Qui est Virginie Allali ? Née en métropole, ses origines sont réunionnaises pour partie: son papa est créole chinois et sa maman zoreil. Avec son mari, elle a choisi de quitter la métropole, avec leur quatre enfants afin de revenir à ses racines pour s'établir à Saint-Benoît.

Une femme forte qui se définit ainsi : " je suis une personne très speed, mon cerveau est en permanence en ébullition, d'ailleurs je dors 5h maximum par nuit. J'ai toujours quelque chose à faire. Sinon j'adore partir en week-end et aller à la plage car c'est la seule chose qui me détende. Je ne travaille pas." Elle tempère " Enfin, j'ai déjà beaucoup à faire chez moi, j'adore cuisiner ".

Virginie est en fait fort occupée; elle a un un enfant handicapé à la maison dont elle s'occupe, son aîné qui est autiste. Le sport est devenu pour elle une échappatoire. La musculation est sa passion. Elle avoue ainsi : " je m'entraine du lundi au vendredi toute l'année, j'essaye d'avoir une hygiène de vie irréprochable. Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas... J'essaie aussi de me préparer pour des compétitions de fitness. C'est compliqué et fatiguant, le corps ne fait pas toujours ce que l'on voudrait alors il faut être patient ". 
 
Coiffure : Christophe Alanoix   - Maquillage: Edith Alanoix

 

Virginie Allali : relever les défis de la vie!

Virginie Allali : relever les défis de la vie!

Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr
Virginie Allali


Commentaires (0)